Thierry Gay

Compte rendu de la soirée du samedi 6 avril 2013.  

Conférence de Monsieur Thierry Gay.
LES OVNIS DE LA VALLEE DE L’HUDSON 

L’une des plus extraordinaires observations d’ovnis au XXème siècle aux Etats-Unis. 
 
Un dossier signé Daniel Robin www.lesconfins.com 
 
-------------------------------------------------------------------------------------------------- 
 
Avis aux lecteurs : ce dossier concernant les observations d’ovnis de l’Hudson River est d’une extrême importance. Cette affaire est capitale pour la compréhension du phénomène ovni. C’est peut-être le cas le plus spectaculaire survenu aux Etats-Unis au XXème siècle. C’est pour cette raison que mon souhait le plus vif est que chaque lecteur de ce dossier fasse son possible pour le diffuser autant qu’il le peut autour de lui. Cet appel a pour but de faire connaître cette extraordinaire vague d’ovnis afin que les humains prennent conscience qu’ils ne sont pas seuls dans l’Univers. Des êtres très évolués visitent notre planète. C’est une certitude. 
 
-------------------------------------------------------------------------------------------------- 
 
Information : Les « Rencontres des Sciences et de l’Inexpliqué », qui organisent des cycles de conférences à Lyon, ont invité M. Thierry Gay le 6 avril 2013. Notre invité a présenté en public l’affaire des ovnis de l’Hudson River.
Nous remercions tout particulièrement Thierry qui a fait une présentation remarquable tant par la qualité de son exposé (très vivant), que par la minutie avec laquelle il a traité les différents cas d’observations. J’estime que le travail qu’il a effectué sur ce dossier reste inégalé. Ci-dessous : Thierry aux « Rencontres des Sciences et de l’Inexpliqué ». 



« Aucun problème ne peut être résolu sans changer le niveau de conscience qui l'a engendré » Albert  Einstein
© Copyright Rencontres des Sciences et de l'Inexpliqué. Tous droits réservés.